750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Piémontaises
31 décembre 2017

N'abusez pas, restez sages & Joyeuse St Sylvestre !!!

Sulfites ou pas sulfites ??? Les autres allergies aussi accentuent vos douleurs…

Pouf, j’espère que pour le réveillon de Noël, vous avez été bien plus sage que moi.
Image associéeQu’est-ce que j’ai mal à la tête En pleurs

Le mardi avant Noël, sans manger de sulfites, mais en restant avec les chats, les céphalées ont débuté.
Et oui, les autres allergies peuvent aussi déclencher une crise de polypose nasale Triste

Fatigue, douleurs articulaires, acouphènes, odeur dans le nez et goût immonde le matin en me levant, bref une belle crise.
De suite, j’ai repris mon traitement, oui, parce que depuis que je ne mange plus ou très peu de sulfites, je n’en ai plus besoin.
J’ai réussi à descendre en polypose de type I, plus rien à voir avec le polype qui sortait de ma narine droite en 2012.

4 jours de traitement, ça commençait à aller un peu mieux.

Le 24, en préventif, j’ai prise ma cortisone et mon anti-histaminiques, belle idée, le lendemain, sans céphalée, l’épuisement était néanmoins là.
Un mélange de fatigue due à une magnifique soirée…
118578420
Et à l’excès de sulfites que j’ai DéVoRé  Tire la langue 

Ben oui, ne croyez pas que le traitement facilite les excès, il protège si vous restez raisonnable, mais pas quand vous avez eu en début de semaine une autre crise et que vous vous goinfrez de pâté de foie et autres gourmandises que vous évitez habituellement.
Ah ! Sur le moment c’était le pied ! Oui, je dois bien l’avouer j’ai adoré, mais dès le lendemain quel calvaire !

Résultat de recherche d'images pour "retour de baton gif animé"Méfiez-vous toujours du retour de bâton Triste 
Avec le traitement ce n’est pas tout de suite mais il est encore plus puissant !!!

Du coup, ce soir, après une semaine de douleurs diverses et variées, je vais rester sobre.
Ce matin, je sens le mal de crâne à la limite du raisonnable, vous savez, comme quand vous sentez que cela va basculer.
J’ai arrêté mon traitement, les acouphènes ont disparues, c’est déjà ça.
Maintenant on va évacuer en buvant beaucoup d’eau.

Ce soir, nous sommes invités au réveillon de l’adjoint au Capitaine, puisque Fabrice est pompier.
Il y aura plus de 60 personnes et moi, je vais arriver avec mon Doggy bag Rire
Résultat de recherche d'images pour "tupperware gif animé" Le bonheur !!!

Car pour être toute à fait honnête, depuis le 25, je ne m’en suis toujours pas remise, mes membres sont endoloris, ma tête a du mal avec les basses et certains aigus En pleurs 
Je n’arrive plus à supporter certaines odeurs ou goûts, j’ai la nausée, les céphalées sont toujours là et je suis HS !!!

Bon bout d’an les Zamis et pour tous ceux, comme moi, qui sont sensibles aux sulfites, afin de débuter 2018 dans les meilleures conditions, n’ayez aucun scrupule à arriver à la soirée de la St Sylvestre avec votre Tupper Clignement d'œil
Image associée Viva Tupper !!!

Bisous à tous et très très bon réveillon !
Amusez-vous bien et profitez un maximum Rire

voeux calendal

NB. Et si vous ne savez pas où acheter de vrais Tupper, je vous conseille de cliquer ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes Piémontaises
Publicité
Recettes Piémontaises
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 923
Publicité