750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Piémontaises
6 janvier 2021

Nouveau blog, adresse et nouvelles.

Bonne année 2020

Bonjour les Zamis, 

je reprends le clavier aujourd'hui pour écrire une dernière fois sur ce blog.

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une belle et heureuse année 2021, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez le plus au monde, pour que vos rêves les plus fous se renouvellent. Ben oui, allons toujours plus loin, rêvons plus grand !!!

Pour vous donner quelques une de nos nouvelles, Giovanni a été reconnu le plus jeune blogueur culinaire en 2020, il a maintenant un tout nouveau blog RECETTES PIEMONTAISES et le Guiness Book des reccords France lui a même demandé, en novembre, d'effectuer un reccord du monde.
Mais il faut de l'entrainement pour relever ce genre de défi, cela demande une véritable organisation, nous n'avons donc pas retenu la proposition. Peut-être cette année, si d'autres défis plus intéressants ne nous déroutent pas de celui-ci !
Sinon il continue à travailler anglais, italien et danses tahitiennes de manière intensive et reprendra le triathlon en mars, comme chaque année.
Nous croisons toujours les doigts pour qu'il puisse réaliser son rêve de venir à Paris fin juin, pour danser avec Ken Carlter, bien que les frontières de la Nouvelle-Calédonie restent fermées jusqu'à nouvel ordre, avec une date fixée, pour le moment au 31 octobre 2021... (communiqué de presse du gouvernement néo-calédonien du 29/12/2020) Snif !!! Nous verrons bien.

Fabrice quant à lui passe un diplôme fin janvier, qui va lui permettre d'avoir un numéro d'agrément de formateur. Une bien belle, nouvelle aventure !

Pour ma part, je passe plusieurs diplômes en ce 1e trimestre, un Master en neurosciences motovationnel, une Certification auprès d'un organisme de coaching, un Diplôme neurosportif, bref pas mal de choses en perspective. Normalement, j'attends encore un rendez-vous de confirmation, je devrais me lancer en conférences et monter une équipe pour les championnats du monde de lecture rapide, croisons les doigts que cela aille jusqu'au bout !
Je continue mon travail de préceptrice et l'école à la maison, avec le Giogio des bois. Bien que l'on vienne de me relancer ce matin même, je ne reprendrai pas mon travail de journaliste, trop chronophage par rapport à mes activités actuelles et futures.

Voilà pour nous et vous ? Comment a démarré cette nouvelle année ? Bien ou bien ???
Avez-vous des projets ? En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous une très jolie Epiphanie, puisque c'est ce soir que la Befana passe.

befana-2

Pour nous, après l'ouverture des cadeaux, dégustation de notre gâteau des rois.

WhatsApp Image 2021-01-06 at 06

Prenez grand soin de vous, pensez à vous inscrire sur le nouveau blog de Giovanni : https://recettespiemontaises.fr/ et belle journée @ tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes Piémontaises
Publicité
Recettes Piémontaises
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 905
Publicité