750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Piémontaises
2 juin 2014

Jumelage avec Geoffroy GAMBA – Vins & Spiritueux.

10011645_10154208327890517_1057200369910851594_o 

Stéphane Gigandet a lancé une idée géniale sur son site mets et vins, jumeler des blogs culinaires à des blogs de vins, ou réciproquement.
Il m’a demandé au jury de défi cuisine dont je fais partie, de tenter l’aventure.
Il a ensuite a ouvert un groupe sur Facebook, et me voilà partie dans un nouveau défi.

Depuis hier soir, mon blog est jumelé avec celui de Geoffroy Gamba, Vins & Spiritueux.

cropped-logo_final_HD

Geoffroy a comme moi, des racines piémontaises, le bonheur donc de travailler ensemble, sur de prochains posts, pour vous faire plaisir.

Comme vous le savez, je ne bois aucune goute d’alcool donc ce sera un véritable défi pour moi.
Je compte donc sur Geoffroy pour accorder au mieux, les vins & spiritueux à mes recettes et j’espère parvenir (gros gros défi !), à adapter mes recettes et surtout à les harmoniser au mieux, à ses propositions.
Pour y parvenir Geoffroy, je vais avoir besoin de tes connaissances en parfums, saveurs… et surtout sensation en bouche de tes vins & spiritueux.
Un vrai et bel échange, à 22.000 kms, l’un de l’autre.

Merci à Stéphane, pour cette belle idée et merci à Geoffroy, pour le jumelage.

Première recette partagée :    Bonbons de mandarine à la coriandre.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes Piémontaises
Publicité
Recettes Piémontaises
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 594
Publicité