750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Piémontaises
1 juin 2013

Grissini al romarino

Je viens de me rendre compte que je n’avais pris de photos de mes gressins qu’en fin de cuisson… … Dommage !
Allez ce n’est pas grave, je vous donne la recette et je mettrai la photo à la fin
Pfff

Ingrédients :

 400 g de farine
1 sachet de levure de boulanger
200 ml de lait tiède
2 càs d’huile d’olive
1 petite branche de romarin
2 càc de sel

Préparation :

Faire un puits avec le mélange farine, sel et romarin finement haché.
Mettre au centre du puits, votre lait tiède ainsi que votre huile.

Mélanger et laisser lever 40 minutes, sous torchon humide.

Retravailler la pâte pour lui donner la forme de grissins.
Puis la mettre au four, pré-chauffé à 200°C, avec un verre d’eau, pendant 20 à 25 minutes.

2013-06-01 13.28.49 78439212_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes Piémontaises
Publicité
Recettes Piémontaises
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 905
Publicité